Psychomotricienne diplômée d’État et praticienne de la méthode Feldenkrais, je suis en mesure de corriger vos troubles psychomoteurs.
Mes Conseils
En voyage, au marché, ne vous faites plus mal à l'épaule en tirant votre valise ou votre chariot de courses.
 

Leçon individuelle : Intégration Fonctionnelle à Vienne

Comment se déroule une séance individuelle ?

En séance individuelle, la personne est allongée sur une table. Le praticien, en la mettant en mouvement, est à l'écoute de l'organisation d'un geste que la personne souhaite améliorer. En fonction des tensions, le praticien va faire découvrir à la personne que d'autres parties d'elle-même peuvent bouger autrement. Par l'intermédiaire de roulements, de torsions, d'allongements, etc... le système nerveux de la personne va ressentir ces nouvelles possibilités de bouger et les intégrer, petit à petit à l'organisation du geste de la personne.

Telle une brèche intemporelle, la personne est invitée à s’attarder sur les sensations intérieures éprouvées.

Quels outils utilisés par le praticien pour atteindre les objectifs Feldenkrais ?

Leçons individuelles d’intégration fonctionnelle à Vienne  

En fonction de la demande et des besoins de la personne, je vais stimuler par le toucher les processus d'autorégulation du système nerveux pour réduire, par exemple, des douleurs musculo-squelettiques, retrouver le calme et regagner en vitalité. Mais également améliorer la marche ou a posture.

L'intégration fonctionnelle atteint par ailleurs les sensations kinesthésiques les plus profondes et permet à la personne de se laisser complètement absorber par les changements qui interviennent à l'intérieur d'elle-même.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à me contacter au 06.28.03.23.54.